dragon2

Publié le par muriella

estartit 02 2010 et broderies 041dragon realisé avec des perles et des paillettes,sur de la soie.les fils brillants viennent de chez boisson et cieestartit022010etbroderies043-copie-1

Publié dans broderie d'art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En effet, nous avons le même prénom mais en plus la même façon d' apprendre !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Votre dragon et votre lettrine est superbe)<br /> <br /> <br /> j' ai hâte de découvrir vos autres ouvrages !<br />
Répondre
M
<br /> Je découvre votre blog et de beaux ouvrages !! SUPERBE !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vous remercie,je ne suis pas une pro,j'apprend avec l'aide des livres et internet. j'ai fais d'autres tableaux en stumpwork,que je mettrai prochainement sur mon blog.encore merci muriel(nous<br /> avons le meme prenom)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Muriella et merci pour le gentil message sur mon blog. Pour répondre à ta question sur le craquelé à l'aiguille j'ai tourné et retourné le problème dans ma tête et je te livre la version<br /> finale de mes cogitations. Sur l'endroit le craquelé montre des sortes de triangles avec des perles.Dessine un triangle A, B, C.  Je sors mon fils d'un point A, j'enfile une perle (ou<br /> paillette) et je pique en un point B environ un demi centimetre. Je ressort mon fil en C a un demi cm pour former un triangle, j'enfile une perle et je repique en B, je ressort en A j'enfile une<br /> perle et je pique en C. Tu dessines ainsi des triangles juxtaposés irrégulièrement pour obtenir ton effet craquelé. Si tu veux ajouter de la dimension, ajoute des triangles les uns sur les autres<br /> dans différents sens.<br /> <br /> <br /> Mon explication n'est pas très claire mais j'espère qu'elle pourra t'être un peu utile<br /> <br /> <br /> abientôt<br /> <br /> <br /> Virgi"ninie"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ninie pour ton astuce,des que je rentre de vacances,je testerai ta methode.encore merci de ta gentillesse muriel<br /> <br /> <br /> <br />